Umiere des guérets

 
 
Umiere est une pouliche facile et possédant un excellent caractère.
Elle présente déjà les mêmes qualités que sa mère : Beaucoup d'équilibre, de l'aisance et de la franchise à l'obstacle, en ayant, en plus, la force de son père !
 
Elle participe en 2012 a ses premiers Concours. Elle est sortie Sans faute en CSO jusqu'en épreuve préparatoire a 95cm, mais a aussi participé a des épreuves de TREC, elle est vice Championne Inter-regionale 2012 par équipe.
Une participation en épreuve test loisir nous prouve encore une fois sa gentillesse et sa docilité, elle termine "sélection" et est "Elite" au modèle et aux allures.
 En 2013, elle sort en Concours amateur jusqu'en épreuve a 1m10 puis est vendue en fin de saison, elle reste néanmoins au haras.
En 2014, Umiere et sa jeune cavalière continuent d'avancer ensemble, elles ont l'air ravies toutes les deux ! En même temps, une remise des prix par weekend, c'est assez sympas, non ? :=))
 

En 2015, après une bonne saison de concours en club 1, (dont une belle 7ème place aux Championnats Départementaux !) Umiere permet à sa cavalière de valider son galop 7 intégralement.
Les Compétitions amateur vont pouvoir commencer !

 

umiere-gn
 
       Umiere 3